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Jour 6

Le 9 mai 2014, 20:19 dans Forme 0

Une journée plus équilibrée aujourd'hui niveau alimentation, mais je n'ai pas eu le temps de faire du sport :/

Ce matin j'ai mangé:

1 café Tassimo avec lait demi écrémé et stevia + 2 tranches de pain grillé Pelletier

A midi: 1 escalope de dinde + laitue iceberg + 1 pincée de sel + poivre + ketchup 15gr

A 17h, fringale: 1 petit morceau de pain (30 gr) + brie 50 gr

Le soir: 1 escalope de dinde + choux de bruxelles 220gr + ketchup 25gr + 1 crème aux oeufs

Total en calories: environ 1120

Jour 5

Le 8 mai 2014, 21:09 dans Forme 0

Aujourd'hui, c'était un peu la journée n'importe quoi...

Ce matin, pas de souci, j'ai mangé: 1 café Tassimo + 2 tranches de pain grillé Pelletier

Puis j'étais invitée à la Préfecture à l'occasion du 8 mai; j'ai limité les dégâts côté petits fours: 4 canapés au saumon fumé + 1 mignardise sucrée (mousses aux chocolats) + 1 kir royal

En rentrant j'avais faim, j'ai mangé 1 petit sandwich rillettes de thon + fromage Madame Loik

A 5 heures: 1 thé vert + 1 pomme

Et ce soir, grosse fringale: des frites au four sans ajout d'huile (3 portions! environ 500 cal!) + salade verte sans sauce...

Demain on se remet sur le droit chemin, même si je n'ai pas dépassé les calories autorisées (1280), ce n'était pas une journée équilibrée (trop de glucides, pas assez de protéines) et en plus, je n'ai pas fait de sport!

Bilan 1 + Jour 4

Le 7 mai 2014, 21:03 dans Forme 1

Bonsoir!

Comme je l'avais prévu, je me suis pesée pour la première fois depuis mon régime, ce matin mercredi. Je trouve que se peser tous les jours est illusoire, et toutes les semaines je n'ai pas la patience! J'ai donc choisi le compromis de la pesée le mercredi et le dimanche.

Et donc, pour ce premier bilan, j'ai perdu 1,5kg.

Et je suis contente, ça démarre bien.

Prochain rendez-vous dimanche!

Voici maintenant ce que j'ai mangé aujourd'hui:

petit déjeuner: café Tassimo + stevia + lait demi écrémé + 2 tranches de brioche au levain

déjeuner: salade composée (riz complet bio + tomate + mais bio + échalote + concombre + poivron + 1 oeuf dur + sel, poivre, moutarde et 1càs d'huile d'olive bio)

collation: thé vert menthe + 1 pomme

dîner: poisson pané (150gr) + petits pois (150gr)

Calories ingérées: environ 1080

activité physique: marche rapide (20 minutes dont 14 en ascension)

A demain!

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