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Jour 3

Le 6 mai 2014, 21:26 dans Forme 3

Demain, ma première pesée depuis le début de mon régime. Bon, ce serait mieux d'attendre 1 semaine mais je n'ai pas la patience...!!!

Aujourd'hui, j'ai mangé:

Petit déjeuner: 1 café Tassimo + 1 tranche de pain grillé Pelletier + 10gr de Madame Loik

Déjeuner: salade composée (farfalle au blé complet bio 70gr + laitue iceberg + mais bio + échalote + concombre + poivron rouge) Assaisonnement: huile d'olive bio + jus de citron + moutarde

Dîner: 2 galettes de blé noir fraîches + emmental râpé 60 gr + pomme + 2 carrés Fruits et Fibres d'Ortis

Total en calories: 957

Exercice physique: 22 minutes de marche rapide

A demain pour le 1er verdict :)

Jour 2

Le 5 mai 2014, 21:10 dans Forme 3

J'ai oublié jusqu'à présent de vous dire que je me suis fixée un objectif de 1280 calories par jour.

Hier, ce que j'ai mangé m'a rapporté 1275 calories.

Je fais un peu de vélo d'appartement pour dépenser quelques calories, et je compte me mettre à la marche bientôt. En effet, j'ai déjà perdu 27 kg une fois (en 2003) et la marche m'avait énormément aidée.

Voici donc ma journée (je me doute que ce n'est pas passionnant! mais ça m'aide à me motiver)

Petit déjeuner: baguette 30gr + fromage fouetté Madame Loik 30gr + café Tassimo + pomme

déjeuner: salade composée (laitue, mais bio, tomate, échalote, concombre) + huile d'olive bio 1 càs + jus de citron bio + sel et poivre + pain 30gr + 4 accras de morue

goûter: thé vert menthe + 1 crème noix de coco aux oeufs frais

dîner: pain 60gr + rillettes de thon 100gr + laitue, ketchup 10gr + pomme + 1 verre de coca zéro

Total en calories: 1155 

 

Jour 1

Le 4 mai 2014, 19:24 dans Forme 0

Petit déjeuner: 1 café Tassimo + 2 tranches de brioche Pasquier

Déjeuner: semoule de couscous + mais bio + échalote + tomate coeur de boeuf + 4 accras de morue+ 1càs d'huile d'olive bio + jus de citron bio + sel + poivre + 1 verre de coca zéro

Goûter: thé vert au citron + 1 crème noix de coco aux oeufs frais

Dîner: 1 escalope de dinde + haricots verts + champignons + crème de soja + 1 pomme + 1càs d'huile d'olive bio + 1 échalote

J'ai décidé de me peser le mercredi matin et le dimanche matin! 1er verdict mercredi donc!

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